EAST ANGUS, le 6 février 2025 — Face à l’incertitude entourant l’imposition possible de tarifs douaniers par le gouvernement américain, les entrepreneurs du Haut-Saint-François peuvent compter sur l’appui de leur Centre local de développement.

L’équipe du Service aux entreprises du CLD observe des préoccupations croissantes dans le milieu. Elle demeure à l’affût de l’évolution de la situation sur le terrain et travaille activement à identifier les meilleures solutions pour soutenir les entreprises.

De son côté, le président du CLD et préfet de la MRC du Haut-Saint-François, Robert Roy, est en communication étroite avec le député provincial de Mégantic, François Jacques, pour suivre de près l’évolution du dossier. M. Roy veut s’assurer que les programmes que le gouvernement du Québec pourrait mettre en place soient adaptés à la réalité du territoire.

« Nous savons que cette situation crée de l’inquiétude, mais je veux que les entrepreneurs sachent que le CLD a été un allié précieux durant la pandémie et qu’il le sera encore pour faire face à ce nouveau défi. C’est pourquoi nous invitons les entreprises du territoire à nous contacter sans hésiter », a déclaré Robert Roy.

M. Roy souligne que l’imposition de tarifs douaniers entraînerait des répercussions dans tous les secteurs économiques de la MRC. Le CLD du Haut-Saint-François demeure un allié essentiel pour soutenir les entreprises et leur offrir un accompagnement personnalisé.

Pour contacter le Service aux entreprises du CLD du Haut-Saint-François :
819 560-8500
info.cld@hsfqc.ca